Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

20

janv.

2016

B.-A. (V.O.) : "Sing street" avec Lucy Boynton et Ferdia Walsh-Peelo.

"Sing street" est le nouveau film de John Carney, réalisateur de "Once" et de "New York Melody", autant dire que toute l'équipe est au taquet pour voir s'il réussit une nouvelle fois à mixer musique, amour et bonne humeur, comme ce fut le cas avec ses deux précédents films. Retour en Irlande avec "Sing street" au milieu des années 80 cette fois-ci pour raconter l'histoire de Cosmo, un jeune garçon de 14 ans qui n'a d'yeux que pour la belle Raphina. Coincé entre une famille qui se désagrège et un changement d'école pour le moins radical, Cosmo va trouver en la musique un moyen de grandir.

 

Oui, oui et oui pour ce synopsis, d'autant plus que les premières images de la bande-annonce ci-dessous laissent apparaitre de l'humour, de la musique et de l'amour. Bref, tout ce que l'on aime. La BO s'annonce en plus excellente avec des tubes de l'époque. Un grand oui en ce qui nous concerne. Le film n'a toujours pas de date de sortie aux Etats-Unis mais il a un distributeur français ce qui laisse donc augurer une sortie courant 2016, sans doute cet été. On attend ça de pied ferme.

Source : L'Homme sur Facebook.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy