Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

12

nov.

2015

B.-A. : "Le goût des merveilles" avec Virginie Efira et Benjamin Lavernhe.

Les comédies romantiques françaises sont de sortie en cette fin d'année 2015, sûrement pour éviter de sortir pour la St Valentin 2016. Imaginez seulement si on nous proposait des comédies romantiques pour la St Valentin, mon Dieu on ne pourrait sans doute pas le supporter. Celle-ci met donc en scène Virginie Efira, en forme cette année après "Famille à louer" cet été et avant sa prochaine comédie romantique avec Jean Dujardin qui doit sortir au printemps prochain. Voici le synopsis : "Au coeur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l'exploitation familiale. Un soir, elle manque d'écraser un inconnu au comportement singulier. Pierre lui apparaît différent de la plupart des gens ; il est honnête, fiable, fidèle et ne veut de mal à personne. De cette rencontre va naître un nouvel espoir."


Allez, pourquoi pas. La réalisation a l'air sympa et c'est plutôt cool de voir une comédie romantique française qui s'affranchit du sacro-saint "personnes riches qui s'aiment à Paris". Le film doit sortir mi-décembre donc très bientôt et ce même si le film ne respire pas franchement la rom-com de Noël. En attendant de tester ce "Goût des merveilles", voici la bande-annonce :

Source : Communiqué de presse.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    OliviaK (lundi, 16 novembre 2015 10:14)

    Oh ce que j'ai hâte de le voir!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy