Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

04

nov.

2015

B.-A. (V.O.) : "Already tomorrow in Hong Kong" avec Jamie Chung et Bryan Greenberg.

A partir de combien de films romantiques utilisant la même variation peut-on dire qu'un nouveau sous-genre du film d'amour est créé ? Je demande ça parce que la rencontre entre deux personnes pendant une nuit dans une ville a déjà été maintes fois racontée même si cela n'en demeure pas moins un exercice de style que j'apprécie tout particulièrement. Rebelote donc avec "Already tomorrow in Hong Kong" qui verra la rencontre entre Ruby et Josh pendant une nuit à... Hong Kong, c'est bien tu suis.


Cela a l'air indé, mignon, avec de belles couleurs et au moins un acteur que l'on connait (Bryan Greenberg, vu dans "Petites confidences (à ma psy)". Maintenant, plusieurs soucis : la BA est assez mal fichue et ne montre rien de plus que la rencontre touristique de la ville. Autre problème : le film doit sortir pour la St-Valentin 2016 aux Etats-Unis donc il va falloir attendre un certain temps avant de le voir débarquer chez nous... s'il débarque chez nous un de ces jours. Sachant que les droits US ont été achetés par Gravitas Ventures, je mise perso sur une sortie directe en VOD sur Vimeo dans le courant 2016 ou bien directement sur Netflix à l'été 2016. Les paris sont lancés, on verra bien. En attendant, voici la bande-annonce et une affiche promotionnelle provisoire (avec l'ancien titre du film).

Source : Gondorsky (sur Twitter)

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy