Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

05

août

2015

B.-A. (V.O.) : "6 years" avec Taissa Farmiga et Ben Rosenfield.

Elle est sympathique comme tout cette bande-annonce de "6 years" avec Taissa Farmiga et Ben Rosenfield, tu ne trouves pas ? Ah pardon, tu viens juste de cliquer sur le lien et tu ne l'as pas encore vue. Pas de soucis, je te laisse 2 minutes 21 pour la regarder ici même.

"6 years" raconte donc l'histoire de Dan et Melanie, deux jeunes gens qui sont en couple depuis un bail, 6 ans pour être tout à fait exact. Ils s'aiment en gros depuis toujours, n'ont connu personne d'autres et pensent que leur amour durera toujours. Mais évidemment, la vie s'en mêle et il va falloir pour eux choisir une voie et surtout résister aux tentations et au temps qui passe en mettant des petits coups de taquet à cet amour adolescent. Il y a un petit côté "Like crazy" dans ce film et je dois dire que je l'attends avec impatience.


Parlons business maintenant, puisque le film doit sortir au ciné et en VOD pendant le mois d'août aux Etats-Unis. C'est généralement ici que je te dis que l'on risque de l'attendre un petit moment légalement chez nous mais je ne le ferai pas puisque c'est Netflix qui a raflé les droits pour le reste du monde, ce qui veut dire que l'on peut espérer une sortie dans les semaines qui viennent, en VO sous-titrée français et en VF. Bref, une très bonne nouvelle. Il ne reste plus qu'à attendre un peu.

Source : Collider.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    MyleneS (mercredi, 05 août 2015 22:29)

    Superbe affiche, en tout cas! Ça a l'air vraiment pas mal.

  • #2

    Lilou (samedi, 08 août 2015 16:42)

    Ouille! Il donne envie mais, en même temps, j'ai peur d'une fin en demi-teinte qui brise mon pauvre petit cœur de loveuse. La bande-annonce sonne un peu comme une ode à la fin du premier grand amour... C'est le genre de thème qui me transforme en chutes du Niagara à moi toute seule. C'est vrai qu'à la vue de la BA on retrouve un peu du magnifique, mais oh combien déchirant, Like Crazy (ce qui accentue encore mes craintes d'une fin douce-amer).

  • #3

    Maya @soiree-romantique.fr (mercredi, 19 août 2015 14:16)

    Trop ados à mon gout^^

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy