Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

05

juin

2015

B.-A. : "The infinite man" avec Hannah Marshall et Josh McConville.

On les aime bien les gens de chez PCKP.tv, petite boîte française qui se lance dans la VOD. Ils se démènent comme des beaux diables pour sortir, auprès du plus grand nombre, des petits films (romantiques) indés que l'on aurait jamais eu la chance de voir autrement. Les voici donc qui sortiront le 25 juin prochain "The infinite man", un film d'amour indé australien qui a reçu de très bons échos dans la presse lors de projections dans quelques festivals.

 

"The infinite man" raconte l'histoire d'un couple qui voulait juste passer un week-end en amoureux tranquille. Sauf que rien ne se passe comme prévu, un ex refait surface et ce qui devait être un super week-end se termine finalement par une rupture pure et simple. Un an plus tard, l'homme en question ne s'est toujours pas remis de cette rupture mais il a la solution : retourner dans le temps et corriger le tir. Sauf que comme toujours quand on mixe les histoires d'amour et les voyages dans le temps, ça se passe pas vraiment comme prévu.

 

On vous reparlera de ce film quelques jours avant sa sortie le 25 juin prochain mais en attendant, voici la bande-annonce pour vous faire une première idée :

>> Partager cet article.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy