Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

13

mai

2015

B.-A. (V.O.) : "I believe in unicorns" avec Natalia Dyer et Peter Vack.

Au-delà de son titre qui veut dire "Je crois aux licornes", la première bande-annonce du film indé "I believe in unicorns" a de quoi intriguer tant le film semble magnifique visuellement. Les quelques critiques presse qui la jalonnent me plaisent aussi, même si ce n'est jamais une réelle preuve de la qualité d'un film.

 

"I believe in unicorns" parlera d'amour chez les jeunes et suivra Davina, une ado sensible et pleine d'imagination qui s'évade souvent dans un monde rêvé pour échapper à sa vie dans laquelle elle s'occupe seule de sa mère. C'est alors qu'elle rencontre Sterling, un garçon plus âgé avec qui elle va se faire entrainer dans le tourbillon de l'amour, avant que le côté sombre du jeune homme ne menace cette relation naissante.

 

Sur le papier, tout semble ok, et les premières images sont vraiment très jolies. Pas de dialogues dans cette bande-annonce, on espère donc que le fond sera aussi poussé que la forme. Maintenant, il y a un petit problème dans la mesure où il est quasiment impossible que le film sorte en France dans les mois qui viennent. On va croiser les doigts sachant qu'il sort dans quelques jours dans quelques salles aux Etats-Unis. En attendant, voici la bande-annonce.

Source : Indiewire.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy