Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

09

mai

2015

Ailleurs dans la galaxie Lover : 3 - 9 mai 2015.

Sous ce nom de rubrique énigmatique, voici tout simplement une petite revue de presse d'articles trouvés ici et là sur Internet sur le thème des films d'amour et du romantisme lors de notre quête sans fin des dernières infos sur ce sujet, qu'elles soient triviales, anecdotiques ou importantes. Que fallait-il donc retenir cette semaine dans la galaxie Lover ? C'est à découvrir dans cet article.

Plus de deux cents ans après "Orgueil et préjugés", le livre et les personnages de Jane Austen continuent d'intriguer les chercheurs et un nouveau livre publié en Angleterre prétend dévoiler l'identité de l'homme qui a inspiré Mr. Darcy. Bon, selon son auteur, elle n'a pas de preuves fermes et définitives mais selon elle, il s'agirait du premier Comte de Morley, le mari d'une amie très proche de l'écrivaine et camarade d'université de son frère. Comme toujours, il y aura des sceptiques et des convaincus mais cette obsession avec Mr Darcy est quand même fascinante.


Attention, quiz pour les Lovenautes les plus acharnés (et les plus anglophones aussi) puisque BuzzFeed vous propose de retrouver le titre de comédies romantiques en vous basant uniquement sur des émoticônes qui racontent l'intrigue. Certains sont assez faciles, d'autres beaucoup moins mais c'est en tous cas une bonne idée de quiz.


Allez, un peu d'humour maintenant avec cette parodie de bande-annonce d'une comédie romantique, imaginée par le Saturday Night Live dans laquelle on voit Black Widow, l'une des Avengers incarnée par Scarlett Johansson, vivre une belle histoire d'amour avec Ultron. Parodie oblige, tous les passages obligés de la comédie romantique sont brocardés et si ce n'est pas à se taper les fesses par terre, c'est quand même assez bien vu.


C'est l'histoire d'un mec qui achète une robe ayant servi à Vivien Leigh pour incarner Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent" pour seulement 20$. Lors d'une récente vente aux enchères, celle-ci fut vendue au prix de 137 000 $, une belle petit plus-value, en compagnie d'autres accessoires du film. Je comprends mieux maintenant pourquoi L'Homme conserve tous les accessoires de "Elle est trop bien".


Voilà pour ce qu'il se passe ailleurs, dans la galaxie Lover...


>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy