Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

07

mai

2015

B.-A. (V.O.) : "Romeo and Juliet : A love song" avec Dallas Barnett et Derya Parlak.

Les versions de "Roméo et Juliette" se suivent et ne se ressemblent pas puisque, après la version de 1968, celle de Baz Lhurmann et celle de l'an dernier avec Hailee Steinfeld, voici une nouvelle version qui nous vient tout droit de Nouvelle-Zélande.

 

L'histoire ne change pas d'un iota mais cette version décide de placer l'intrigue amoureuse la plus connue au monde dans l'univers des bikers néo-zélandais. Difficile de faire plus exotique pour nous autres Européens. La musique semble prendre une place importante puisque l'on nous promet un véritable opéra-rock destiné à la génération 2.0 (avec Facebook et tout dans le film).

 

La bande-annonce ne m'emballe pas plus que ça et là, tu te demandes, à raison : "Mais pourquoi nous parle-t-il d'un film romantique qui n'a de toute évidence aucune chance de sortir en France ?" Et bien figure-toi qu'il est déjà sorti ici, directement en VOD. Les mystères insondables de la distribution de films en France... Voici la bande-annonce originale néo-zélandaise.

La bande-annonce française est un peu plus réussie mais je n'ai pas réussi à l'intégrer dans cet article donc si tu as envie de la voir, il faudra aller sur MyTF1VOD. 4,99€ la location. A vos risques et périls.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy