Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

08

avril

2015

B.-A. : "Un peu, beaucoup, aveuglément" avec Mélanie Bernier et Clovis Cornillac.

Après avoir fait les beaux jours de la comédie romantique française, avec notamment "L'amour, c'est mieux à deux", Clovis Cornillac passe derrière la caméra pour son premier film qui s'avère être... une comédie romantique ! Hé oui. Il ne fait pas que réaliser puisqu'il joue également le rôle principal, celui d'un misanthrope qui passe le plus clair de son temps dans son appartement. Pas de bol pour lui, une jeune femme (interprétée par Mélanie Bernier, que je trouve assez fade personnellement) emménage dans l'appartement d'à côté et il va donc tout faire pour la déloger en mettant à contribution toute sa mauvaise humeur. Sauf que même en se voyant pas, ces deux-là vont finalement tomber amoureux.

 

Voilà pour l'histoire de ce "Un peu, beaucoup, aveuglément" qui, on ne va pas se mentir, ne donne pas spécialement envie sur la base de ses premières images. L'idée de départ semble bateau, l'interprétation moyenne et les blagues vues dans la BA tombent à plat. Autant dire que l'on n'est pas tellement confiant a priori. Ceci dit, on est tellement en rade de roms-coms françaises qui sortent au ciné qu'on est quand même prêt à lui laisser sa chance un peu, beaucoup, mais pas forcément aveuglément. Sortie au ciné le 6 mai prochain et voici la bande-annonce en attendant.

Source : Première.fr.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    sasa (samedi, 19 septembre 2015 01:36)

    Film vu et bonne surprise. A part le jeu d'actrice un peu trop emprunté parfois, le scénario est bien écrit et le tout s'embrique bien. Mention spéciale à Clovis Cornillac, bien dans son rôle.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy