Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

13

févr.

2015

B.-A. (V.O.) : "Trainwreck" avec Amy Schumer et Bill Hader.

Je sais que parmi vous, certains aiment Judd Apatow. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour ma part, je pense que Judd Apatow est la pire chose qui soit arrivée à la comédie romantique et qu'il causera sans l'ombre d'un doute la fin de notre civilisation telle qu'on la connait. Je ne peux pas encore m'avancer sur les détails à propos de ce dernier point mais je sais que ça va se produire et que ça sera de sa faute, d'une façon ou d'une autre.

 

Le voilà donc qui nous revient avec sa nouvelle "comédie romantique" (notez les guillemets) intitulée "Trainwreck" et qui raconte la vie et les aventures amoureuses d'une jeune femme. Comme on peut s'y attendre avec Apatow, l'humour semble bien au ras des pâquerettes mais il y a des amateurs, donc pourquoi donc s'éloigner de ce chemin en essayant d'être un peu plus spirituel. Vous l'aurez compris, je ne suis pas un fan du bonhomme et sans aller jusqu'à dire que "Trainwreck" sera une mauvaise comédie (y'a sûrement même moyen que je me marre devant), je sais déjà que ça sera une mauvaise comédie romantique. Les amateurs pourront cependant la voir au ciné le 16 septembre 2015 en France. Le même jour que "Aloha" de Cameron Crowe, dont on vous parle aussi aujourd'hui d'ailleurs. Deux conceptions du film romantique qui s'affronteront. J'ai déjà choisi mon camp.

Source : ComingSoon.net

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy