Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

09

févr.

2015

Virginie Efira et Jean Dujardin amoureux dans "Up for love".

La comédie romantique en France marche de moins en moins bien au cinéma mais cela ne veut pas dire qu'il faille baisser les bras pour autant. Gaumont sort donc les armes lourdes avec "Up for love" qui sera réalisé par Laurent Tirard, scénariste de "Prête-moi ta main" et réalisateur-scénariste de "Mensonges et trahisons et plus si affinités", deux comédies romantiques françaises franchement réussies.


On retrouvera ainsi au générique la reine de la comédie romantique française des dernières années, Virginie Efira, dans le rôle de Diane, une avocate tout juste célibataire qui reçoit le coup de fil d'Alexandre, un mystérieux architecte qui a retrouvé son téléphone et qui veut donc lui rendre. La suite est plus compliquée à deviner mais je pense qu'on peut s'avancer un peu et dire que ces deux-là finiront ensemble.


Pour donner la réplique à Virginie Efira, Jean Dujardin a signé pour interpréter le rôle d'Alexandre, ce qui nous donne sans forcer l'un des couples les plus glamour de comédies romantiques françaises que Gaumont aurait pu choper. Le tournage commence bientôt pour une sortie dans le premier semestre 2016.


Source : Allociné.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy