Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

04

févr.

2015

B.-A. (V.O.) : "The lovers" avec Josh Hartnett et Bipasha Basu.

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas vu Josh Hartnett dans un film romantique, n'est-ce pas ? Heureusement, le revoilà, plus vieux et plus mûr pour "The lovers", un film qui semble quand même assez barré au moins dans son synopsis. Jugez plutôt.


Jay Fennel est un archéologue marin qui, après un accident en tentant de sauver sa femme, sombre dans le coma. Par quelque magie due à une bague trouvée au fond de l'océan, le voilà transporté dans l'Inde de 1778 où il devient un jeune capitaine britannique prêt à partir pour une mission dangereuse. Il rencontre alors une guerrière (la star bollywoodienne Bipasha Basu) avec qui il va vivre une passion dévorante, alors que dans le monde présent, sa femme tentera de le ramener.


Epoques différentes, histoire un peu fantastique, Josh Hartnett, c'est pas mal quand même comme point de départ, même si la bande-annonce n'est pas super rassurante et laisse entrevoir un film un peu bateau. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, cela sera sûrement très bien. Le film sort dans quelques jours en VOD aux Etats-Unis, à temps pour la Saint-Valentin, et comme d'habitude, aucune date de sortie française pour l'instant.

Source : MovieTrailers (Youtube)

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    MyleneS (mercredi, 04 février 2015 21:05)

    Très intéressant! :D

  • #2

    grace (vendredi, 25 mars 2016 09:35)

    je voudrais bien regarder ce film mais je ne le trouve qu'en VO!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy