Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

24

nov.

2014

B.-A. (V.O.) : "All relative" avec Sara Paxton et Jonathan Sadowski.

Une petite bande-annonce sympathique pour commencer la journée, celle de 'All relative" avec Sara Paxton et Jonathan Sadowski. "All relative", on peut le traduire de deux façons : la première c'est le "Tout est relatif" et le second est "Tous liés (par les liens de la famille)". Et en effet, il sera question de famille dans cette comédie romantique.


On y suivra un étudiant à l'université de New York qui tombe amoureux de Grace, une jeune femme tout ce qu'il y a de plus parfaite. Grâce à quelques conseils d'une séduisante divorcée avec qui il est un temps sorti, il parvient finalement à séduire Grace.... pour mieux s'apercevoir lors d'un week-end en famille que Grace n'est autre que la fille de la fameuse divorcée. Week-end tendu en perspective.


Le film est sorti il y a quelques jours aux Etats-Unis et il est peu probable qu'on le voit arriver un jour en France, sauf miracle via un service de VOD indépendant. En attendant, voici la bande-annonce que je trouve plutôt sympathique ma foi.

Source : Shootonline.

>> Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marlène (dimanche, 30 novembre 2014 22:22)

    J’adore les comédies romantiques comme All Relative mais je me pose toujours des questions sur ce qu’on va voir avec ce film. Avec Sara Paxton, je suis d’accord mais avec Connie Nielsen, je me demande comment elle va s’y prendre. En tout cas, j’adore déjà ce film. Je suis impatient de le découvrir.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy