Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

05

nov.

2014

B.-A. (V.O.) : "Posthumous" avec Brit Marling et Jack Huston.

Aujourd'hui commence à Santa Monica l'American Film Market, un grand marché du film où les distributeurs ciné du monde entier viennent faire leurs emplettes pour les films qui sortiront dans nos salles et sur nos écrans dans les mois qui viennent. Des milliers de films donc se mettent sur leur 31 pour plaire et se faire acheter.


Parmi eux, des comédies romantiques bien évidemment qui doivent plaire davantage, le marché de la rom-com étant sinistré depuis quelques temps. L'une d'entre elles s'appelle "Posthumous" et raconte l'histoire d'un artiste fauché à Berlin qui devient célèbre du jour au lendemain quand tout le monde pense qu'il est mort. Sauf qu'il ne l'est pas mais il se fait donc passer pour son frère imaginaire, le temps de profiter de cette célébrité "posthume". C'est alors qu'il rencontre une journaliste bien décidé à faire un article sur cet artiste mort trop tôt.


Tu l'auras compris, l'intrigue est balisée de A à Z puisqu'on rajoutera que ladite journaliste est fiancée etc. Bref, que du classique mais qui a la chance de bénéficier de la présence de Jack Huston, Lambert Wilson et surtout Brit Marling au casting. Ses chances d'être achetées par une distributeur sont minces mais en voilà au moins un que l'on aimerait bien voir un de ces jours.

Source : Site de l'AFM.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy