Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

30

oct.

2014

3 films d'amour à surveiller au ciné en novembre 2014.

Comme prévu, cette fin d'année 2014 s'annonce décidément bien tristounette pour les amateurs de films romantiques, comme en témoigne ce mois de novembre avec trois films seulement qui ont émergé sur notre radar, et dont certains d'entre eux risquent de ne pas être de "vrais" films d'amour. Bref, il faudra sans doute vous aventurer du côté de la VOD et du DVD pour dégotter de nouveaux films à vous mettre sous la dent ce mois-ci.

12 novembre 2014 - "Serena"

De quoi ça parle ?

Pendant la Grande Dépression, George Pemberton et sa femme Serena s'installent en Caroline du Nord pour y développer une grande entreprise de bois de construction. Bien qu'étrangère à cette région inhospitalière, Serena s'impose rapidement comme l'égale des hommes à la tête d'un empire forestier. Fragilisé par la découverte de l'existence de l'enfant que George a eu dans ces montagnes des années plus tôt, le bonheur du couple vole en éclat lorsque Serena apprend qu'elle ne pourra pas être mère. Elle se perd alors dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.


Pourquoi on est vraiment pas confiant sur celui-là...

Malgré son casting impeccable qui rappelle l'une des meilleures comédies romantiques de l'an dernier, "Serena" traine de nombreuses casseroles qui n'augurent pas du meilleur. En effet, le film fut retardé à de nombreuses reprises, remonté plusieurs fois ce qui a peut-être arrangé les choses mais qui ne fleure pas bon quand même. On nous promet cependant une belle et grande fresque historique. On ne demande qu'à aimer.

12 novembre 2014 - "Love is strange"

De quoi ça parle ?

Après 39 ans de vie commune, George et Ben décident de se marier. Mais, au retour de leur voyage de noces, George se fait subitement licencier. Du jour au lendemain, le couple n'est plus en mesure de rembourser le prêt de son appartement new yorkais. Contraints de vendre et déménager, ils vont devoir compter sur l'aide de leur famille et de leurs amis. Une nouvelle vie les éloignant l'un de l'autre, s'impose alors dans leur quotidien.


Pourquoi ça peut le faire...

Le Monde vante "un film sur la force de l'amour" ce qui est exactement ce qu'on demande. L'histoire est attirante, le casting et la bande-annonce aussi et il se peut donc que l'on ait là une très bonne surprise. A juger sur pièces le 12 novembre !

19 novembre 2014 - "Puzzle"

De quoi ça parle ?

Trois histoires d’amour, de passion, et de trahison qui se déroulent à New York, Paris et Rome. Trois histoires qui vont se révéler liées par un secret…


Pourquoi on est moyennement confiant...

Parce que depuis qu'on en a parlé sur le site, vous êtes venus nous dire que ce n'était pas vraiment un film d'amour, même si le synopsis met l'accent dessus et qu'il est classé dans "Romance" sur Allociné. Donc on ne sait plus quoi en penser mais on verra bien lors de sa sortie au ciné le 19 novembre prochain.

(Vous aurez remarqué toute la classe de la miniature choisie par l'uploader de la vidéo sur Youtube, pas du tout destinée à promouvoir le film en flattant les bas instincts des spectateurs.)

Voilà pour ce mois de novembre. Alors, quel film vous attire le plus parmi ces trois-là ?


>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    David (vendredi, 31 octobre 2014 02:01)

    Et (beaucoup) plus si affinités... Vous en avez parlé ?
    Ça a l'air pas mal...

  • #2

    FilmsdeLover.com (vendredi, 31 octobre 2014 07:19)

    On en a parlé dans notre panorama du mois d'octobre, puisqu'il est sorti le 29 octobre.

  • #3

    David (dimanche, 02 novembre 2014 03:39)

    Padon... Merci...

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy