Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

03

oct.

2014

Sarah Jessica Parker part pour l'Italie dans "All roads lead to Rome".

S'il y a bien une actrice qui n'a jamais renié la comédie romantique, c'est Sarah Jessica Parker et son soutien indéfectible au genre peut aussi apparaitre comme étant, hélas, ses seules possibilités de rôles au cinéma, ce qui est un peu triste. Mais éloignons toutes ces considérations pour nous concentrer sur son nouveau projet de comédie romantique intitulé pour l'instant "All roads lead to Rome" ou "Tous les chemins mènent à Rome" en bon français.


L'inoubliable interprète de Carrie dans "Sex and the City" y jouera une New-yorkaise coincée obligée de partir en vadrouille en Italie avec son ancien amant italien pour retrouver sa fille ado rebelle. En lisant ce synopsis, il m'est assez facile d'imaginer en quoi consistera au final le film. Je vois déjà le plan d'ouverture sur un panorama New-yorkais large puis quelques vignettes emblématiques de la ville qui ne dort jamais le temps du générique. On arrive enfin sur cette New-yorkaise coincée que l'on présentera quelques minutes avec sa fille. Puis clash entre les deux, la fille se barre, la mère ne s'inquiète pas au début puis elle apprend que sa fille est en Italie. Elle y va donc et la seule personne qu'elle connait là-bas, c'est son ancien amant qui est plutôt bien conservé. Il est cool et relax alors qu'elle est coincée. Mais entre les deux, la flamme est ravivée, elle apprend à devenir cool sous le soleil de Toscane. Et alors que PERSONNE ne s'y attendait, les deux retombent amoureux et finissent ensemble en retrouvant leur fille devant la fontaine de Trévi, ou un truc dans le genre. C'est alors que les extraterrestres débarquent et détruisent complètement la ville. La mère, la fille et l'amant doivent se planquer et malheureusement, la fille et l'amant sont tués lors de l'éboulement du Colisée. SJP trouve alors une arme à l'état de prototype dans un labo secret sous le Colisée et avec l'aide d'un savant fou, elle se met à combattre les extraterrestres et parvient finalement à repousser l'invasion en envoyant la tour de Pise sur le vaisseau-mère ce qui le transperce de bout en bout. Elle finit donc au bras du savant fou et ils s'embrassent sur fond de Rome embrasée.


Cela devrait être peu ou prou le film mais cela ne nous empêche pas de l'attendre de pied ferme. Hélas, il parait peu probable que le film sorte en France même si "Où sont passés les Morgan ?" et "Happy new year" avec SJP étaient finalement sortis en France. On verra bien dans un an, le film n'étant pas encore en tournage.


Source : EW.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy