Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

01

oct.

2014

B.-A. (V.O.) : "Pride and prejudice" avec Kam Heskin et Orlando Seale.

Notre quête sans fin des films romantiques disponibles en VOD via Internet nous emmène souvent à la découverte de films dont nous ignorions l'existence, comme avec cette autre version de "Orgueil et préjugés" sortie en 2003 aux Etats-Unis et inédite depuis en France.


Le film raconte l'histoire de Elizabeth Bennet, une jeune étudiante bosseuse et intelligente qui ne veut pas penser au mariage avant d'être diplômée. C'est aussi une écrivain en herbe qui tente par tous les moyens de voir ses écrits publiés. Elle rencontre coup sur coup Jack Wickham, un playboy au physique avenant et Darcy, un businessman avec qui elle ne s'entend pas du tout.


Tu l'auras compris, c'est l'intrigue de "Orgueil et préjugés" remis au goût du jour de 2003, un peu comme "Clueless" qui fut elle une variation d'"Emma". Le film était donc inédit en France depuis plus de dix ans mais il est maintenant disponible pour 1$ en location sur Vimeo on Demand (pas de sous-titres hélas) depuis la France. Les critiques ne sont pas super emballées, la bande-annonce fait un peu peur et les acteurs ne sont pas connus mais si tu es aventureu(x)(se) et fan d'Austen, cela peut valoir le coup. Ou pas. Comme toujours, à toi de voir.

Source : Nous.

>> Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy