Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

26

sept.

2014

B.-A. (V.O.) : "Affluenza" avec Nicola Peltz et Ben Rosenfield.

"Affluenza" est sorti il y a quelques mois déjà mais il n'est jamais trop tard pour en parler. Il raconte l'histoire d'un jeune photographe qui va passer l'été 2008 dans la demeure de son richissime oncle à Long Island. Sa cousine n'a pas trop l'air de l'apprécier mais il va finalement se faire sa petite place parmi cette jeunesse dorée.


Dit comme ça, ça n'a pas l'air super romantique mais la bande-annonce promet quelques triangles amoureux et aussi une morale à base de "L'argent, c'est pas bien parce que ça t'éloigne des gens". Un film moralisateur ET en plus doté de quelques critiques pas supers ? Je signe tout de suite ! Le casting est principalement peu connu mais ils sont tous très beaux, tous très jeunes et tous très riches dans le film.


C'est ici que je vous dis que de toutes façons, ça ne sert à rien de se demander si le film est bien puisqu'il n'est pas sorti en  France mais ce serait mentir car le film est bien disponible en France en VOD par Internet pour la modique somme de 4,99$ (sans sous-titres français hélas) en cliquant ici. Vous pouvez donc le regarder dès aujourd'hui si vous le souhaitez et si la bande-annonce ci-dessous vous attire.

Source : Nos pouvoirs de recherche.

>> Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy