Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

19

août

2014

B.-A. (V.O.) : "Home, James" avec Jonathan Rossetti et Kerry Knuppe.

Cette bande-annonce-là, nous sommes allées la chercher dans notre partie préférée d'Internet, celle où se cachent les films romantiques indépendants dispos dès à présent en VOD via des services eux aussi indépendants.

 

"Home, James" raconte l'histoire d'un photographe qui rencontre une jeune socialite portée sur la boisson venant d'une autre ville. Un temps inspiré par cette rencontre et cette relation qui se développe, James se rend compte que l'alcoolisme de sa belle pourrait bien détruire cette relation naissante.

 

C'est un film romantique ultra-indé fait avec 50 000$ obtenus via Kickstarter et dispo donc dès maintenant sur Vimeo on Demand. On l'a ajouté sur notre liste des films à voir et on reparle donc bientôt, en théorie. Mais s'il vous fait envie, n'hésitez surtout pas à nous griller la politesse. La location coûte 2,95$ soit à peine plus de 2€ mais il faudra sans doute faire sans sous-titres. A réserver aux plus anglophones donc.

Puisque vous êtes cools, voilà aussi la BO du film qui est sympathique. Si vous ne saviez pas quoi écouter aujourd'hui, c'est réparé.

Source : Nous.

>> Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy