Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

09

août

2014

B.-A. (V.O.) : "Two night stand" avec Analeigh Tipton et Miles Teller.

Chouette, des infos de "Two night stand" dont nous avions parlé pendant l'été 2012 et qui est enfin filmé et prêt à être distribué. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme (Analeigh Tipton, vue dans "Crazy stupid love") au fond du trou. Larguée par son copain, sans boulot, elle erre dans son appart' jusqu'à ce que sa meilleure amie lui conseille de se trouver un coup d'un soir. Elle le trouve en la personne d'un gars qui ressemble à Miles Teller (vu lui dans "The spectacular now"). Sauf que le lendemain, elle ne peut se sauver et laisser derrière elle cette histoire d'un soir à cause d'une tempête de neige qui la force à rester chez le mec. Ce qui devait donc durer une seule nuit se prolonge entre ces deux-là qui ne se portent pas vraiment dans leur coeur.

 

C'est la structure classique de la comédie romantique des deux personnes qui ne s'aiment pas trop et qui vont passer le film à s'apprivoiser. Le cadre de l'intrigue est cool, les deux personnages principaux sont sympas aussi et la bande-annonce laisse présager d'une bonne rom-com, classique mais efficace. On jugera sur pièces si le film sort en France parce que pour l'instant, seule sa sortie américaine est annoncée pour fin septembre. Patience donc (méfiance aussi parce que c'est exactement le genre de rom-com qui peut ne pas sortir du tout chez nous) et on se console avec la bande-annonce dévoilée hier.

Source : TheWrap.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    ju (samedi, 15 août 2015 19:23)

    Drôle, sympa...on s'attache aux personnages
    Bref un super moment devant ce film

  • #2

    Sara (samedi, 12 septembre 2015 13:34)

    J'ai littéralement A-D-O-R-E ce film! Il est à la fois drôle et romantique, il a réussi plusieurs fois à faire battre mon petit cœur... Bref un super film, que je suis sûre de revoir et re-revoir!

  • #3

    Cynthia (dimanche, 27 septembre 2015)

    Ce film fait plaisir.
    Il est rare qu'une comédie romantique ne nous serve pas du beau goss en herbe et de l'actrice hyper connue qu'on a déjà vu dans 10 autres romances, et donc dans les bras de 10 autres beau goss. Ce qui devient agassant car on aime garder l'image d'un couple en tête et tous les ans certaines actrices nous servent encore du romantique avec un nouveau partenaire.
    Pour une fois, nous sommes avec deux acteurs "imparfaits". Chacun à un charme fou sans pour autant être la beauté sans défaut donc tout le monde rêve. Enfin des acteurs au physique "normal".
    Analeigh avec ses magnifiques yeux bleus, Miles sous son faux air de geek charmant et qui me rappelle Sheldon Cooper donc je suis hystériquement amoureuse !
    Bref. Pas de "j'en fais trop avec mon film incluant soit Katherine Heigl, Rachel Mc Adams, Jude Law ou encore Hugh Grant (même si je les adore attention je ne dis pas le contraire bon sauf ce dernier que j'ai en horreur)". Pour une fois un couple qui au début du film ne paye pas de mine mais qui finalement sont très attachants et mignons ensemble.
    On nous parle de sexe sans en faire trop et pargir dans le vulgaire. On aborde les questions que les hommes et les femmes se posent sur ce qui plait ou non à l'autre dans l'acte sexuel sans pour autant aller trop loin dans le trash.
    On a enfin une part de réalisme dans une ficion romantique ce qui est assez rare.
    Aucun des deux n'est vendeur de mode ou directeur d'agence ou journaliste people etc avec une grande maison dans une banlieue ou dans un loft de 1 000m2.
    On a deux personnes normales avec des problèmes réels. Et ça ça fait du bien.
    Tout ça pour dire que j'ai adoré ce film. La preuve je l'ai visionné une deuxième fois 24h plus tard.
    A voir et revoir si tu aimes :
    1/ Les comédies romantiques
    2/ Des acteurs qu'on ne voit pas tout les ans et donc auquels on peut réellement s'attacher
    3/ Ce moment ou toi aussi tu as chaud pendant les moments "loooove" parce que tu es trop omnubilé par le film

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy