Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

30

juil.

2014

B.-A. (V.O.) : "Une semaine ordinaire" avec Olivia Wilde, Jason Bateman et Billy Crudup.

Généralement, quand on voit une nouvelle bande-annonce pour une comédie romantique américaine, on passe par plusieurs états. L'excitation de découvrir une future bonne rom-com potentielle est suivie par la jalousie de voir que cette rom-com sortira dans les semaines qui viennent aux Etats-Unis. Cette jalousie précède enfin l'énervement de voir que ladite rom-com n'a aucune date de sortie en France. C'est quasiment toujours comme ça.

 

Sauf pour "Une semaine ordinaire", la prochaine comédie romantique d'Olivia Wilde, Jason Bateman et Billy Crudup. En effet, alors qu'on s'attendait à ce qu'elle soit perdue dans les limbes de la distribution française, celle-ci déboulera finalement en France directement en DVD le 4 novembre prochain, soit deux mois après sa sortie américaine. C'est bien.

 

"Une semaine ordinaire" raconte l'histoire d'un mec oisif qui ne fait rien de sa vie et profite de l'immense richesse de ses parents. Quand ceux-ci lui coupent les vivres, il va vivre chez son meilleur ami qui lui présente la jeune femme qu'il vient de rencontrer. Deux amis, une femme, un triangle amoureux en bonne et due forme. La BA est sympa donc on peut s'attendre à un film romantique classique, aidé par son casting. Verdict en novembre.

Source : Nivrae sur Twitter.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy