Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

07

juil.

2014

B.-A. (V.O.) : "Beyond the lights" avec Gugu Mbatha-Raw et Nate Parker.

Le poids de la célébrité peut être un véritable calvaire, malgré l'argent et les millions de fans. Regardez un peu notre rédacteur L'Homme, star adulée qui doit se cacher pour vivre une vie normale depuis la célébrité que lui a apporté le succès du site. L'histoire de "Beyond the lights" pourrait être la sienne.. Non, pas vraiment en fait, parce que je ne vois pas l'héroïne de "Beyond the lights" gaspiller sa fortune dans les meilleurs fromages de France et passer son temps à ne pas rendre ses critiques en temps et en heure. Enfin bref...

 

"Beyond the lights" raconte donc l'histoire d'une jeune fille élevée pour devenir LA superstar planétaire de la chanson. A tel point que celle-ci pète un câble au moment où le succès lui tend les bras. Cramponnée au balcon de sa chambre d'hôtel, elle n'a qu'une envie : en terminer avec la vie. Sauf qu'elle est secourue par un jeune officier de police chargé de sa protection. Ils vont tomber amoureux, elle va chercher à trouver sa voie musicale etc. Cela ressemble presque à "Bodyguard" mais c'est un peu différent.

 

On retrouve au casting Gugu Mbatha-Raw qui sera au ciné chez nous dans quelques semaines avec "Belle" et Nate Parker, vu lui dans "Les amants du Texas". Le tout sera mis en scène par la réalisatrice de "Love & Basketball" qui était sorti en catimini en France il y a quelques années. J'ai donc peu d'espoir que le film trouve son chemin jusque dans les salles françaises après sa sortie américaine en novembre prochain. Les films romantiques afro-américains s'exportent très très mal chez nous, même si ce sont des succès outre-Atlantique, et c'est vraiment dommage. On va garder l'oeil ouvert pour une éventuelle sortie française cependant et on vous tiendra au courant. En attendant, voici la bande-annonce. Et merci à Gondorsky sur Twitter de nous avoir signalé ce film !

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Jeanne (jeudi, 06 novembre 2014 18:12)

    Je regarde cette bande-annonce touuuut le temps, j'ai hâte hâte hâte de voir ce que ça va donner ! Fingers crossed pour une sortie dans nos salles françaises..

  • #2

    Julie (mercredi, 07 janvier 2015 00:00)

    Jeanne je suis comme toi je la regarde tt le tps !!!!
    Je suis tellement pressé que sa sorte enfin au ciné. .. j'en peux lus datd'attendre! !!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy