Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

13

mai

2014

B.-A. (V.O.) : "And so it goes" avec Michael Douglas et Diane Keaton.

Chouette, un nouveau film de Rob Reiner ! Non non, ce n'est pas une attente feinte parce que le sieur Reiner a quand même réalisé des films comme "Princess Bride", "Quand Harry rencontre Sally", "Le président et Miss Wade" (déjà avec Michael Douglas), "Une vie à deux", "Alex & Emma" (OK, pas son meilleur), "Flipped"... Mine de rien, le gars Reiner est quand même une sommité dans le domaine du film romantique et ces films m'ont toujours été d'un certain réconfort. C'est pour cela que la bande-annonce de son nouveau film "And so it goes" ne me fait pas plus peur que cela.

 

Certes, ça a l'air d'être du vu et revu cent fois, avec Michael Douglas en vieil agent immobilier acariâtre qui doit s'occuper pendant un temps de sa petite fille tout seul, avec l'aide de sa voisine (Diane Keaton) qu'il déteste cordialement. Tu vois, j'ai dit "Déteste", tu as pensé "Oui, mais ils vont s'aimer à la fin", tu es donc un(e) Lover en puissance. Le film semble plus axer son histoire sur une histoire d'amitié que d'amour mais quand on a le pedigree de Rob Reiner, l'histoire d'amour n'est jamais très loin. Le film sortira aux Etats-Unis en juillet et probablement en France avant la fin de l'année. En attendant, voici la bande-annonce américaine.

Source : ComingSoon

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy