Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

15

avril

2014

B.-A. (V.O.) : "I Origins" avec Michael Pitt, Astrid Bergès-Frisbey et Brit Marling.

Mike Cahill revient avec un nouveau film après la petite douche froide que fut "Another Earth". A l'époque, j'ai bien dû regarder cette bande-annonce des dizaines de fois, délicatement bercée par la musique de Cinematic Orchestra. Le synopsis semblait tellement cool et donnait vraiment envie de le voir, avec une petite histoire d'amour planquée. Hélas, le film était beaucoup moins bien qu'espéré d'où déception.

 

Déception et méfiance alors que le nouveau film de Mike Cahill se montre dans une bande-annonce. Même musique cool, même synopsis vachement attirant, même histoire d'amour planquée et j'espère pas la même déception. "I origins" raconte l'histoire d'un scientifique (Michael Pitt) dont les recherches portent sur l'oeil humain et son importance spirituelle et scientifique. Il tombe alors amoureux des yeux d'une top-model puis de la top-model (Astrid Bergès-Frisbey) elle-même. Après, la BA est assez vague puisqu'on y voit des choses qui peuvent potentiellement spoiler le film. J'ai l'impression d'avoir tout vu mais il semble y avoir un twist. Bref, impossible à dire si ce sera une belle histoire d'amour mais c'est assurément un film à surveiller. S'il sort en France puisque ce n'est pas encore annoncé.

Source : Allocine.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy