Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

03

avril

2014

B.-A. (V.O.) : "Lucky them" avec Toni Collette et Thomas Haden Church.

lucky them affiche poster

Cela faisait un petit moment que Toni Collette n'avait pas eu droit à une tête d'affiche et heureusement que "Lucky them" est bientôt là pour rectifier cette erreur. Bon, l'amateur de films romantiques est un peu sur la défensive avec ce film pour une raison toute simple : il n'y a qu'une seule personne sur l'affiche. Les meilleurs films romantiques ont un couple sur l'affiche. C'est bête hein, mais c'est déjà un bon indicateur de la teneur du film en histoire d'amour.

 

Mais la bande-annonce laisse entrevoir un truc plutôt pas mal. "Lucky them" raconte l'histoire d'une journaliste musicale dont le job est remis en cause. Encore une journaliste, oui. Son boss lui propose un dernier sujet pour sauver sa tête : retrouver un légendaire musicien qui a disparu du jour au lendemain dix ans plus tôt, et accessoirement l'ex de ladite journaliste. Elle sera accompagnée dans sa quête par un pote apprenti réalisateur de documentaire et rencontrera même un nouvel amoureux musicien. Bref, ça donne envie et on n'a maintenant qu'une envie : qu'il sorte en France, ce qui n'est pas gagné. Hélas.

Source : Collider.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy