Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

11

déc.

2013

Le film romantique vainqueur de la Love Cup 2013 est...

"N'oublie jamais"

Vainqueur de la Love Cup 2013

(58,8% des voix)

 

80 films sur la ligne de départ, 15 semaines de compétition, plus de 16 500 votes cumulés et un seul film couronné, l'indéboulonnable "N'oublie jamais" qui signe sa deuxième victoire consécutive après la Love Cup 2011. Il a cependant eu un peu plus de mal cette année en ne remportant "que" 58,8% des suffrages contre 65% il y a deux ans en finale.

 

Il faut dire que "N'oublie jamais" est devenu en quelques années le porte-étendard du genre romantique, bien aidé par la classe absolue de ses deux interprètes principaux et le romantisme total de son histoire d'amour. Félicitations "N'oublie jamais", merci à tous pour vos votes et rendez-vous en décembre 2015 pour la prochaine édition de la Love Cup ! Vous pouvez retrouver le tableau complet de la compétition 2013 en cliquant ici. On se retrouve très bientôt pour nos Coeurs d'Or 2013 qui récompenseront, grâce à vos votes, les meilleurs films romantiques de 2013.

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Lulu (mercredi, 11 décembre 2013 12:56)

    Je suis un peu déçue, je trouve que d'autres films magnifiques valaient beaucoup mieux que ce film qui est sympa, mais sans aucun plus pour moi. Je n'ai jamais eu l'envie de revoir ce film alors qu'un bon film romantique pour moi doit être un film que l'on peut avoir vu 15 fois mais que l'on a toujours envie de revoir! Mais bon ce film comporte malgré tout un duo d'acteur très bien assortis, ce qui n'est toutefois pas assez pour moi, mais Félicitations quand même ! :)

  • #2

    Lilou (mercredi, 11 décembre 2013 13:31)

    Moi je suis aux anges! Et c'est selon moi typiquement le genre de film qu'on voit 15 fois toujours avec la même émotion!
    La preuve, je dois en être à une trentaine (et vraiment sans exagération, je le regarde au moins tous les 2/3 mois depuis que je l'ai découvert il y a 5 ans) et je pleure toujours autant! :D
    LE film de ma vie <3

  • #3

    Lexie (dimanche, 05 janvier 2014 22:16)

    Yes Yes Yeeeeeeeeeeeees ! J'ai voté pour ce film à chaque tour, je n'avais même pas à regarder à quel film il était opposé. J'aime les histoires d'amour & les films du même genre mais celui là est juste le meilleur du monde.Pour avoir vu d'autres du même genre (the lucky one, cher John, je te promets,...) je n'en ai jamais trouvé un qui égalait n'oublie jamais. Je crois que je pourrai le revoir des millions de fois, et je crois que je pleure plus à chaque visionnage (ba oui on anticipe plus et du coup c'est parfois d'autant plus tragique :) ). Son principal atout (en outre son duo d'acteurs parfait, d'ailleurs on est bien d'accord que Rachel Adams & Ryan Gosling DOIVENT se remettre ensemble dans la vraie vie) je trouve, c'est qu'il est évidemment dans les clichés mais sans trop en faire et sans être trop gnangnan avec une histoire qui pourrait presque être vraie ou en tout cas des sentiments retranscrits à l'écran que chacun de nous a (ou va) connu. Pour moi c'est le meilleur film d'amour jusqu'à aujourd'hui et pour le détroner il va en falloir du boulot.
    En tout cas, merci de nous permettre de réagir et de donner notre avis.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy