Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

18

oct.

2013

B.A. (V.O.) : "Un amour infini" avec Alex Pettyfer et Gabriella Wilde.

Pour la Saint-Valentin, les Américains auront le droit à quelques films romantiques de premier plan, dont cet "Amour infini", remake d'un film du même nom sorti en 1981. L'histoire est on ne peut plus classique puisqu'on y suivra l'histoire amoureuse d'une jeune femme de bonne famille et d'un homme d'un milieu plus modeste, le temps d'un été. La bande-annonce raconte absolument tout et on y trouve également absolument tout ce que l'on attend à y trouver. Il y a la scène d'amour devant la cheminée, la famille récalcitrante à cette idylle, le couple insouciant, c'est du balisé de A à Z et c'est probablement pour cela que le film sera adapté aux amateurs de films romantiques que nous sommes.

 

On retrouve au casting le très occupé Alex Pettyfer qui confirme après "Sortilège" et "Magic Mike" son attrait pour les films romantiques et Gabriella Wilde que je trouve un peu transparente dans la bande-annonce ci-dessous, mais ce n'est que mon avis. Forcément, la France étant le pays où il n'y a pas un distributeur pour rattraper l'autre, le film sortira non pas pour la Saint-Valentin mais pour le 18 juin 2014 ce qui en fait déjà un prétendant sérieux au festival du film romantique de Cabourg. C'est bien la seule consolation que l'on tire de cette date de sortie ultra-tardive, complètement sacrifiée. Mais c'est notre lot quotidien donc bon, on commence à être habitué.

Partager cet article

Source : ComingSoon


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy