Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

dim.

13

oct.

2013

B.A. (V.O.) : "Reaching for the moon" avec Miranda Otto et Gloria Pires.

Elizabeth Bishop est une poétesse américaine qui reçut le Prix Pulitzer en 1956 et "Reaching for the moon" racontera les amours compliquées de la poétesse avec l'architecte colombienne Lota de Macedo Soares. Les deux femmes se rencontrent dans les années 50 alors que Elizabeth Bishop n'arrive plus vraiment à composer (un peu comme moi en cet instant et cette introduction d'article vraiment plate). Elle décide alors de partir au Brésil rendre visite à une ancienne amie de fac. C'est alors qu'elle rencontre Lota avec qui elle va entamer une relation.

 

Dans le rôle principal, on retrouve Miranda Otto, la fameuse Eowyn de la saga du Seigneur des Anneaux, accompagnée ici de Gloria Pires et Tracy Middendorf (ou, comme je l'appelle, "cette actrice que l'on voit dans plein de séries, plein de films mais dont j'arrive jamais à me rappeler le nom"). "Reaching for the moon" a reçu quelques récompenses lors de sa tournée des festivals et il doit sortir aux Etats-Unis en novembre. La France est, une nouvelle fois, délaissée et je ne m'attends donc pas à voir le film arriver chez nous avant un petit moment. En attendant, il nous reste la bande-annonce ci-dessous :

Partager cet article

Source : IndieWire.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy