Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

24

août

2013

B.A. (V.O.) : "Diana" avec Naomi Watts et Naveen Andrews.

Alors que nous ne l'avions pas forcément mis sur nos tablettes des films romantiques à voir en cette fin d'année 2013, nos amis de chez Cloneweb nous ont fait changer d'avis après l'avoir vu. "Diana" est apparemment un film romantique (et excellent qui plus est) donc on va commencer à s'intéresser un peu à son cas. Comme son nom l'indique, "Diana" raconte l'histoire de la Princesse de Galles disparue en 1997 dans un accident de voiture mais en choisissant de ne pas raconter son histoire pour se concentrer uniquement sur l'histoire d'amour entre la princesse et le cardiologue Hasnat Khan entre 1995 et 1997. Là, ça m'intéresse plus qu'un biopic planplan.

 

Dans le rôle de la princesse, on retrouve la sublime Naomi Watts, l'une des plus grandes actrices des dernières années (et relativement absente du genre romantique d'ailleurs). Face à elle, Naveen Andrews (de la série "Lost") joue le rôle de Hasnat Khan. Si le teaser français préfère s'appesantir sur le côté connu de la princesse, la bande-annonce américaine préfère montrer le côté romantique de cette histoire d'amour et c'est pour cela que l'on a préféré vous la montrer. Le film sort en France le 2 octobre prochain.

Partager cet article

Source : Cloneweb (via Twitter)


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy