Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

21

août

2013

Loin des yeux, loin du coeur #4 : Le beau gosse du lycée de "Collège attitude".

Souvenez-vous, c'était le beau gosse du lycée qu'infiltrait Drew Barrymore dans "Collège attitude", le beau Guy, celui qui faisait tourner les têtes de toutes les filles. Près de quinze ans après le film, qu'est-il devenu ? C'est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Jeremy Jordan, avant et maintenant.
Jeremy Jordan, avant et maintenant.

Force est de constater que Jeremy Jordan, l'interprète de Guy, n'a pas eu une vie facile. A 9 ans, son père le place dans un orphelinat suite à la mort de sa belle-mère d'une leucémie. Placé dans quelques familles, il prend très vite son indépendance et vit dans la rue quelques temps.

 

Pourtant en 1993, il explose aux Etats-Unis en tant que chanteur pour la chanson "The right kind of girl", bien aidé par l'apparition de la chanson dans un épisode de la série-phare du moment "Beverly Hills 90210". Cette chanson se vend à plus d'un million d'exemplaires, ce qui aide son premier album "Wannagirl" à devenir disque d'or.

Alors qu'une belle carrière de chanteur s'ouvre devant lui, Jeremy préfère tenter sa chance au cinéma et apparait successivement dans des films indés comme "Leaving Las Vegas" aux côtés de Nicolas Cage et Elisabeth Shue en 1995 ou "Nowhere" de Gregg Araki en 1997.

 

En 1998, il décroche le rôle de Guy Perkins dans "Collège attitude" aux côtés de Drew Barrymore, une comédie romantique qui remporta un joli petit succès au box office.

Une de ses nouvelles chansons, "A girl named happiness", peut être entendue dans le film et est présent sur le CD de la BO du film. Le clip est méga-kitsch par contre.

En 1999 donc, Jeremy Jordan est à un nouveau sommet de sa gloire. Un film qui cartonne, sa carrière de chanteur qui reprend timidement, il se marie cette même année. Pourtant, après 1999, les rôles se font inexistants. Sa fiche Imdb ne rapporte aucun rôle pour Jeremy entre 1999 et 2010. La raison de cette traversée du désert est inconnue. Pire, sa femme disparait en 2002 peut après la naissance de leur enfant.

 

Il se remarie en 2003 et en 2007, Jeremy tente de reprendre le cours de sa carrière. Jeremy a enregistré en 2009 une nouvelle chanson "Forgotten people" en hommage aux sans-abris, un milieu qu'il a cotoyé dans sa jeunesse. Depuis, il collectionne quelques petits rôles dans des séries B dans l'espoir d'un nouvel élan à sa carrière.

Voilà où en est sa carrière pour l'instant. Il a deux projets de films en ce moment, un en tournage et l'autre en pré-production. Ce ne sont pas de gros films mais Jeremy Jordan a de la ressource et il devrait pouvoir remonter la pente, une fois de plus. Si vous êtes sur Twitter, vous pouvez le suivre sur son compte officiel en cliquant ici.

 

>> Retrouvez nos numéros précédents de "Loin des yeux, loin du coeur" <<

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy