Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

15

août

2013

B.A. (V.F.) : "Une autre vie" avec Joey Starr, Virginie Ledoyen...

En ce moment, une tendance claire se dégage du cinéma français qui semble s'être accordé sur le fait suivant : 50% de mes films d'amour auront pour interprète Raphaël Personnaz et les autres 50% auront pour interprète principal Joey Starr. Pourquoi pas après tout, mais à un moment, va peut-être falloir penser à se renouveler.

 

C'est donc dans ce contexte qu'arrivera en janvier prochain "Une autre vie", le nouveau film d'Emmanuel Mouret ("L'art d'aimer" récemment) mettant en scène Joey Starr dans le rôle de Jean, électricien qui gagne sa vie en posant des alarmes dans les villas de richissimes stars. Il rencontre un jour une pianiste de renommée internationale et ensemble se mettent à rêver d'une autre vie. Mais c'est sans compter Dolorès, la compagne de Jean qui va tout faire pour le garder à ses côtés.

 

Sur le papier, ça peut carrément le faire. On fait confiance à Emmanuel Mouret pour nous sortir un beau petit drame romantique. Maintenant, le film doit sortir mi-janvier (comme "Max" l'an dernier, déjà avec Joey Starr et déjà une catastrophe au box-office). Est-ce trop demander d'espérer que le film sorte plutôt autour de la Saint-Valentin ? Même pas la fin août qu'on s'énerve déjà de la pauvreté des films romantiques au ciné pour la prochaine Saint-Valentin. Les six prochains mois vont être longs (et énervants). Bref, voici la BA du film et faites-vous votre idée !

Partager cet article

Source : BrooklynNoA


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy