Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

03

août

2013

Court-métrage de Lover : "Roshambo : Paper-scissors" de Guy Aroch et Jonathan Doe.

Les Lovenautes qui ont suivi avec attention les aventures amoureuses de Sheila et Chris dans les deux premiers épisodes seront ravis de retrouver la conclusion de cette mini-série promotionnelle commencée il y a quelques mois déjà. Commandée par Free People, une boutique de fringues, cette série sert tout d'abord à présenter les nouvelles fripes vendues sur son site mais elle est tellement bien foutue qu'on en oublie vite le côté promotionnel.

Dans les épisodes précédents...

Dans le premier épisode, on assistait aux retrouvailles de Chris, membre d'un groupe de musique (joué par Christopher Abbott vu dans la série "Girls") et d'une de ses anciennes copines (Sheila Marquez) à Brooklyn. La suite de leur journée se décidait à "pierre, feuille, ciseau" (le Roshambo du titre) et on terminait sur un cliffhanger sur l'avenir de leur relation. Si tu ne l'as pas vu, voici ce premier épisode :

Le deuxième épisode s'intercalait entre leur première rencontre et leurs retrouvailles et l'on y découvrait Sheila qui tentait d'oublier Chris lors d'un voyage à Rio de Janeiro avec ses copines où elle rencontre le beau Diego. Si tu ne l'as pas vu, voici ce deuxième épisode :

La suite et fin.

Dans l'ultime épisode, on y suit Chris à Paris, toujours dans l'intervalle entre sa première rencontre et ses retrouvailles avec Sheila à New York (à peu près donc au même moment où Sheila se trouve à Rio, tu suis ?), en compagnie d'une Française (Ana Girardot) avec qui il ne peut s'empêcher de penser à Sheila. D'où flash-forward dans le futur, au moment de la fin du cliffhanger du premier épisode où l'on apprend enfin ce qui s'est passé.

 

Au final, voici 15 petites minutes bien dépensées et une nouvelle preuve que quand tu racontes une belle histoire d'amour, que tu la filmes bien avec de bons acteurs etc, le côté promotionnel n'est plus du tout un problème. Nous parlons plus en détails dans cet article de ces marques qui utilisent le film romantique pour vendre un truc.

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy