Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

03

août

2013

B.A. (V.O.) : "And while we were here" avec Kate Bosworth et Jamie Blackley.

Cela arrive peu souvent, mais voici un film dont on n'a jamais entendu parler et qui, avec uniquement sa BA nous donne terriblement envie de le voir. A vue de nez, c'est un mix entre "Lost in translation" et "Before sunrise", ce qui n'est pas la pire des combinaisons possibles et imaginables dans le domaine des films romantiques.

 

Je ne suis pas spécialement un grand fan de l'actrice Kate Bosworth mais le peu que l'on peut en voir dans le film me semble être une prestation tout à fait honorable. En face d'elle, des acteurs peu connus comme Jamie Blackley et Iddo Goldberg. L'histoire raconte le séjour d'une écrivain et de son mari, chef d'orchestre, sur une côte italienne. Ils s'aiment mais le silence entre eux commence à devenir assourdissant. C'est alors qu'elle rencontre un jeune Américain avec qui elle va vraisemblablement fauter et chambouler sa vie le temps de ce séjour dans une contrée étrangère.

 

La bande-annonce est jolie à souhait et je sais que tu aimerais que je te dise que le film est prévu en France, mais non. Il doit sortir en septembre aux Etats-Unis et on verra bien où les courants du marketing mondial l'emporteront. Peut-être chez nous, peut-être pas mais on va continuer de le suivre de loin.

Partager cet article

Source : Nivrae


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Eugénie (samedi, 10 août 2013 22:53)

    La ba est merveilleuse! Je veux le voir!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy