Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

27

juil.

2013

B.A. (V.O.) : "Romeo & Juliet" avec Hailee Steinfeld, Douglas Booth et Ed Westwick.

Autant le dire tout de suite, la nouvelle bande-annonce de "Romeo & Juliet" diffère très peu de celle que nous avions publié en avril dernier à ceci près que l'enrobage graphique, notamment au niveau des titres etc a subi un léger lifting pour être beaucoup plus contemporain. De nouveaux extraits font aussi leur apparition et comme l'autre bande-annonce, celle-ci en dévoile un peu trop de l'intrigue. Mais bon, c'est "Roméo & Juliet" donc tout le monde connait déjà l'intrigue et on sait tous ce que l'on va y voir.

 

On retrouve au casting Hailee Steinfeld et Douglas Booth dans les deux rôles principaux, bien entourés d'Ed Westwick, Paul Giamalti et Damian Lewis. L'adaptation est l'oeuvre de Julian Fellowes, l'auteur de "Downtown Abbey" donc on peut légitimement espérer quelque chose de bien. En ce qui me concerne, j'ai toujours un problème avec les décors que je trouve beaux mais alors pas du tout habités. T'as pas l'impression d'être à l'époque de l'intrigue, ça manque de vie tout ça.

 

Le film doit sortir le 11 octobre au Etats-Unis mais comme tu commences à le comprendre si tu nous lis souvent, il n'y a aucune date de sortie française pour l'instant. Forcément.

La musique de la BA est "Skin" du groupe Zola Jesus. Merci Alexize pour le tuyau.

Partager cet article

Source : ComingSoon.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy