Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

13

avril

2013

B.A. (V.O.) : "Romeo & Juliet" avec Hailee Steinfeld et Douglas Booth.

Nous avons suivi le développement de cette nouvelle version de "Romeo & Juliet" depuis son annonce en mai 2011 et voici enfin la bande-annonce. Pas la peine de raconter l'histoire de "Romeo & Juliette", je suppose que tout le monde connait déjà l'histoire complète de ces deux adolescents amoureux, fils et fille de familles en guerre ouverte.

 

Alors, cette bande-annonce... comment dire. Elle en dit trop. Elle en montre trop. Dans une histoire aussi connue que celle de Romeo & Juliette, c'est un peu bête de dévoiler à quoi ressembleront quelques scènes emblématiques du film (on voit notamment la fin). Au contraire, il fallait laisser planer le mystère. Le nom seul de "Romeo & Juliette" fera venir les gens désireux de découvrir cette nouvelle version du film après celle de Baz Lhurmann de 1997.

 

La vidéo appuie sur les talents impliqués dans le film, à commencer par Julian Fellowes, le scénariste en charge de l'adaptation par ailleurs adulé pour son travail du "Downtown Abbey". Le scénario est une chose, la réalisation en est une autre et force est de constater que l'on est loin de l'effervescence visuelle de Lhurmann. Les décors sont beaux mais ils sont un peu vides. Vide, c'est un peu l'adjectif qui résume ma pensée après avoir vu cette bande-annonce. Ne nous avançons pas, ce n'est qu'une bande-annonce cependant. Faisons confiance à Hailee Steinfeld, Douglas Booth, Ed Westwick, Damian Lewis et Paul Giamatti pour réhausser le tout. Mais là, tout de suite, je ne suis pas super confiant. A vous de vous faire votre opinion !

Le film est prévu pour sortir en Angleterre le 25 octobre prochain. Aucune date prévue pour la France mais la sortie anglaise veut dire que l'on pourra nous l'acheter en DVD en import en février 2014. Pile pour la Saint-Valentin donc.

 

Partager cet article

Source : ComingSoon


Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    MyLoveQ (samedi, 13 avril 2013 21:45)

    C'est vrai que la bande-annonce en dévoile peut-être trop. Mais il n'empêche que j'aime bien les décors, moi :p Et puis le casting a l'air vraiment bon. Je me réjouis de voir ce que ça donnera ^_^

  • #2

    Arwenn97 (dimanche, 14 avril 2013 10:56)

    Quelqu'un connaît -il la chanson qui débute vers 1mn 17 ? Merci d'avance.

  • #3

    loveatfirstsight (mardi, 16 avril 2013 07:57)

    Ed Westwick ? n'en dite pas plus, je cours voir ce film !!!!!! (en VO pour sa voix bien entendu...) avec julian fellowes derrière tout çà on peut s'attendre à un très bon film !

  • #4

    Alexize (mardi, 16 avril 2013 21:50)

    Wow! J'adore les costumes, les décors, l'histoire m'a l'air pas mal fidèle à la pièce de Shakespeare et puis y'a un casting de ouf ! Damian Lewis <3.
    Et puis Ed Westwick, my god !! J'aurai pas su qu'il jouait dedans je ne l'aurai absolument pas reconnu, d'ailleurs j'ai eu du mal à le trouver dans la BA ^_^
    Pour la musique de la bande annonce, c'est Skin de Zola Jesus (merci commentaire youtube xD)

  • #5

    L (jeudi, 18 avril 2013 00:55)

    Rien que la bande annonce en anglais me donnent les larmes aux yeux !! (alors que je ne comprend qu'un mot sur trois - mais comme la pièce est culte, ça va x), je connais les répliques en français)

  • #6

    azerty (lundi, 06 mai 2013 23:46)

    CHUCK. BASS.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy