Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

28

mars

2013

B.A. (V.O.) : "Arthur Newman" avec Colin Firth et Emily Blunt.

J'ai hésité à te parler d'"Arthur Newman" parce que je ne suis pas sûr que ce soit une vraie histoire d'amour mais après avoir vu la bande-annonce américaine, cela pourrait le faire, surtout grâce à son couple star Colin Firth - Emily Blunt.

 

"Arthur Newman" raconte l'histoire de Wallace Avery qui déteste son métier et est lui-même détesté par son ex-femme et son fils. Après le coup du sort de trop, il met en scène sa propre mort et se rachète une nouvelle identité sous le nom d’Arthur Newman. C'est alors qu'il rencontre une jeune femme, elle-même avec ses propres problèmes, avec laquelle il va vivre la vie de personnes dont ils investissent les maisons.

 

La bande-annonce est relativement classique pour un film dont les premières critiques en provenance du festival du film de Toronto n'étaient pas très bonnes (ce qui est un bon point, je te le rappelle. Plus un film d'amour est détesté par la critique, plus il est potentiellement culte pour nous). Donc on va attendre gentiment sa sortie française qui devrait intervenir courant 2013, le film ayant trouvé un distributeur chez nous.

Partager cet article

Source : Collider


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Gaëllounette (jeudi, 28 mars 2013 08:52)

    Ben moi ça m'a l'air pa mal tout ça ! Mais il faudra un peu attendre pour en voir un peu plus et se faire un avis.
    En tout cas le casting est très bon !

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy