Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

08

mars

2013

B.A. (V.O.) : "Much ado about nothing" de Joss Whedon avec Amy Acker et Alexis Denisof.

Les fans de Joss Whedon et de ses séries ("Buffy", "Angel", "Firefly" etc.) attendent impatiemment son adaptation de "Much ado about nothing" ("Beaucoup de bruit pour rien") de Shakespeare, qu'il aurait tourné en une semaine dans sa maison selon la légende.

 

Après avoir écumé les festivals américains, le voila qui se montre beaucoup plus avec une affiche et une bande-annonce. Comme toujours dans ces cas-là, on en profite pour rappeler les bonnes critiques qu'a eu le film et c'est vrai que le buzz qui l'entoure donne envie d'en voir un peu plus. On y retrouve certains acteurs fétiches de Joss Whedon comme Alexis Denisof et Amy Acker, ce qui est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose.

 

Je m'explique : le film doit sortir aux Etats-Unis le 7 juin et en  Angleterre le 14 juin prochain. En France, aucune date n'est annoncée et il devrait en rester ainsi un petit moment, justement parce que les acteurs ne sont pas forcément connus. Tout Whedon qu'il est, faire un film romantique en noir et blanc avec ses potes acteurs ne devrait pas emballer plus que ça les distributeurs français. On espère se tromper et on espère même qu'il sera au festival de Cabourg mais on en doute fortement. En attendant, voici la bande-annonce. Et au pire, il sera disponible en DVD import anglais en octobre prochain. Maigre consolation.

Partager cet article


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy