Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

06

mars

2013

B.A. (V.F.) : "Hôtel Normandy" avec Héléna Noguerra et Eric Elmosnino, au cinéma le 8 mai.

Je me suis toujours dit qu'Héléna Noguerra ferait une bonne actrice française de comédie romantique. Elle est pétillante, jolie, drôle donc c'est un choix tout à fait approprié d'autant plus qu'en France, on n'a pas vraiment d'actrices prédisposées à ce genre et qui y reviennent souvent.

 

Je suis donc bien content (et impatient) de découvrir la bande-annonce de "Hôtel Normandy" réalisé par Charles Nemes et qui se déroule, comme son nom l'indique à Deauville, dans le cadre du prestigieux Hôtel Normandy. Héléna Noguerra y joue le rôle d'Alice, une veuve passionnée d'art, qui se voit offrir par ses amies un séjour dans cet hôtel pour assister à une biennale d'art. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amies ont prévu de lui offrir aussi une aventure sans lendemain avec un gigolo (Ary Abittan). Sauf qu'Alice va s'éprendre d'un autre homme, que les deux histoires vont s'embrouiller, que ça va poser des problèmes, mais t'inquiètes, tout devrait bien se terminer. C'est une comédie romantique après tout.

 

On retrouve aussi au générique Eric Elmosnino qui joue ici dans sa deuxième comédie romantique de 2013 (après "OUF" au ciné depuis mercredi dernier). La bande-annonce est sympa, ensoleillée, rythmée. Le film devrait l'être tout autant mais on en reparle très vite, avant sa sortie au ciné le 8 mai si possible. En attendant, voici la bande-annonce :

Partager cet article

Source : Films-Actus.


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy