Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

20

févr.

2013

B.A. (V.F.) : "Amour et turbulences" avec Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier.

J'ai un assez bon a priori sur "Amour et turbulences", le prochain film d'Alexandre Castagnetti qui doit sortir en France le 3 avril prochain. Tout d'abord parce que son pitch aborde une figure de style que j'adore dans les comédies romantiques, à savoir la revisite de l'histoire d'amour d'un couple à travers les flashbacks plusieurs années après la fin de ce même couple. (C'est une figure de style assez peu répandue, j'en conviens, mais c'est toujours appréciable de mon point de vue).

 

Ensuite, le couple choisi ici, Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier, semble frais et pimpant. C'est un agréable changement et j'ai hâte de voir ce que cela va donner. La bande-annonce ci-dessous ne laisse rien apparaitre de très bon ou de très mauvais pour l'instant ce qui est bon signe. Par contre, je sens déjà que le personnage de Clémentine Célarié va me gonfler, archétype du personnage grossier qui pollue les comédies romantiques depuis quelques années. Mais à part ça, on va attendre bien gentiment de le voir et on en reparle très bientôt, avant sa sortie.

Partager cet article

Source : Twitter.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Michael (mercredi, 20 février 2013 13:15)

    Encore une romcom chez les riches. Aucun intérêt.

    Et j'ajouterais : pour faire une bonne romcom, à mon avis, il faut partir de la romance et y ajouter un ton comique. Pas l'inverse comme ça semble le cas ici où c'est une comédie avec un ton romantique.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy