Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

03

janv.

2013

B.A. (V.F.) : "OUF" avec Eric Elmosnino et Sophie Quinton.

Voici les trois étapes qui guident notre quête désespérée d'informations sur les films romantiques. On se base tout d'abord sur le titre, puis sur les infos générales et enfin sur l'affiche. Dans le cas de "OUF", on a là un titre absolument pas vendeur, une présentation du film sous la catégorie bien laaaarge de la "comédie" et une affiche dessinée qui, si elle est jolie, ne dit absolument rien sur le film. Bref, tout ce qu'il faut pour qu'il n'apparaisse jamais sur notre radar. Et bien figurez-vous que ce film serait une comédie romantique. Je sais, ce fut un choc pour moi aussi. Mesdames et messieurs du marketing, si c'est une comédie romantique, donnez-lui la tronche d'une comédie romantique ! Arrêtez de faire comme si c'en n'était pas une. Y'a rien de mal à ça, vraiment.

 

Parce qu'effectivement, en regardant la bande-annonce, "OUF" pourrait bien être une bonne surprise. On y retrouve Eric Elmosnino dans le rôle d'un homme quitté par sa femme (Sophie Quinton, j'adore cette actrice) et qui fait tout pour la reconquérir, même les choses les plus folles (féminin de "fou" d'où le "OUF" du titre, vous voyez le cheminement ?). La bande-annonce laisse en tous cas présager de bons petits moments romantiques. Réponse le 27 février, date de la sortie du film dans nos contrées.

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy