Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

06

nov.

2012

Imogen Poots rejoint Zac Efron dans "Are we officially dating ?".

Imogen Poots, Miles Teller et Deborah Ann Woll seront dans "Are we officially dating ?"
Imogen Poots, Miles Teller et Deborah Ann Woll seront dans "Are we officially dating ?"

La rom-com "Are we officially dating ?" commence à se remplir alors que le tournage doit commencer ce mois-ci à New York. On savait depuis début septembre que Zac Efron jouerait le rôle principal mais on en sait un peu plus sur ses partenaires de jeu.

 

Pour rappel, le film suivra les aventures de trois amis qui font le pacte de rester célibataires coûte que coûte. Pas de bol pour eux, les trois vont tomber amoureux et vont donc devoir choisir entre l'amour et le pacte.

 

La jeune et prometteuse Imogen Poots vient de signer pour jouer probablement l'une des prétendantes des trois amis, ceux-ci étant joués par Zac Efron donc et aussi Miles Teller, vu dans "Projet X" et "Footloose" (le remake). Deborah Ann Woll (de la série "True Blood") a aussi signé pour jouer le rôle d'une ex-femme d'un des trois amis.

 

Les pièces se mettent en place petit à petit et on y verra plus clair dans un mois. Sortie prévue en 2013 aux Etats-Unis.

 

Source : Deadline.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy