Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

20

oct.

2012

B.A. (V.O.) : "Save the date" avec Lizzy Caplan, Alison Brie, Martin Starr...

Après avoir fait son petit effet au festival de Sundance, "Save the date" se montre un peu plus dans sa bande-annonce américaine. On y suivra les aventures amoureuses de deux soeurs (interprétées par les excellentes Alison Brie, vue récemment dans "5 ans de réflexion" et Lizzy Caplan, à l'affiche en ce moment de "Bachelorette"). L'une est fiancée à un mec bien tandis que l'autre voit sa vie basculer quand son petit ami la demande en mariage et qu'elle refuse. Elle rencontre alors un autre homme et devient vite paumée dans ses sentiments.

 

La bande-annonce montre et promet de belles choses si on en croit les extraits de critiques dont elle se targue mais soyons prudent, les Américains ayant tendance à nommer "comédie romantique" à peu près tout et n'importe quoi. De toutes façons, il est probable que l'on doive se contenter de leur avis, le film n'étant actuellement pas prévu sur nos écrans. Entre ça ou une sortie sacrifiée sur 3 écrans parisiens, je ne sais pas ce qui est le pire... Oui, je deviens désabusé. Mais vous devez l'être aussi si vous êtes amateur de films romantiques qui ne sortent jamais chez nous. M'enfin, bande-annonce !

Source : Collider.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy