Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

15

août

2012

Des images de "Love is all you need" avec Pierce Brosnan et Trine Dyrholm.

Si j'avais mon mot à dire, Pierce Brosnan ne tournerait que dans trois sortes de films : des comédies romantiques, des films-catastrophe et des James Bond. Son charme tout britannique fait des merveilles dans ces trois genres de films. Bon, pour les James Bond, ça semble un peu cuit et les films-catastrophe n'ont plus trop la côte.

 

Il nous reste donc les comédies romantiques et heureusement, de ce côté-là, le sieur Brosnan a son assiette bien remplie. On le verra l'an prochain dans "Love Punch" aux côtés d'Emma Thompson, dont le tournage s'est terminé en juillet à Paris, et peut-être avant dans "Love is all you need" de Susanne Bier dont quelques photos viennent d'être rendues publiques.

"Love is all you need" raconte la rencontre entre un veuf anglais et une Danoise (Trine Dyrholm) qui vient de surmonter un cancer et de perdre son mari, parti avec une femme plus jeune. Ses deux-là s'envolent en Italie pour assister au mariage de leurs enfants et se rencontrent...

"Love is all you need" doit sortir en France le 19 décembre prochain, nous aurons donc le temps d'en reparler. En attendant, voici une bande-annonce en danois. Oui, en danois. On sent bien que vous maitrisez l'anglais maintenant donc on ne montrera désormais que des bandes-annonces en danois. Nous sommes pour les langues étrangères.

Source : Collider.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy