Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

13

juil.

2012

4 infos manquées sur des films romantiques cette semaine (pour cause de vacances).

L'équipe de Films de Lover rentre de vacances et est prête à affronter l'été. Mais que s'est-il passé cette semaine ? Qu'avons-nous manqué alors que nous étions loin de nos ordinateurs ? C'est ce que tu vas découvrir avec ces 4 infos, le best-of de la semaine romantique en quelques sortes.

 

1. James Van der Beek revient dans "Backwards", une comédie romantique dans le monde de l'aviron.

Youpi, une comédie romantique dans le monde du sport et de l'aviron en particulier ! Youpi, une comédie romantique avec James Van Der Beek, l'interprète de Dawson dans la série du même nom ! Youpi, il sort aux Etats-Unis le 21 septembre dans quelques salles. Tralalala, il ne risque pas de sortir chez nous avant un bon bout de temps.

 

"Backwards" racontera donc l'histoire d'une jeune recalée de l'équipe américaine olympique d'aviron qui se voit offrir la chance d'entrainer une équipe de jeunes grâce à son ex (ledit Van Der Beek). Le film a l'air classique et on y retrouve des têtes connues. Sa sortie limitée en septembre (alors qu'il visait l'été bien sûr pour surfer sur les Jeux Olympiques) semble par contre être un mauvais signe. Mais gardons espoir et regardons en boucle la bande-annonce du film :

Source : IndieWire.

 

2. Premières images de Rachel McAdams dans "About time" de Richard Curtis.

"About time" sera LE film romantique de 2013, tu peux en être certain. L'addition de Rachel McAdams, Richard Curtis (le réalisateur et scénariste de "Love actually" entre autres) et le voyage dans le temps ne peut que donner un truc de bien. Les premières images du tournage sont parues cette semaine et il semblerait que le personnage de Rachel McAdams soit enceinte dans le film. Enfin, je m'avance peut-être.

Source : Celebuzz.

 

3. Kate Beckinsale veut refaire des comédies romantiques et c'est tant mieux.

En voilà une qui n'a pas honte de ses années rom-com et qui au contraire aimerait rejouer dans quelques films romantiques, selon ses déclarations lors d'une interview à Total Film. Pour rappel, la belle a joué dans l'une des meilleures comédies romantiques du début de ce siècle, "Un amour à New York" aux côtés de John Cusack, ainsi que dans les plutôt réussis "Click" avec Adam Sandler et "Shooting Fish" au tout début de sa carrière. Donc on est pour.

Source : RTE.

 

4. Première bande-annonce pour "Populaire" avec Romain Duris et Déborah François.

Difficile de dire si "Populaire" sera une comédie romantique réussie (ou bien une comédie romantique tout court), mais sa première bande-annonce laisse entrevoir un film assez barré. Romain Duris ("L'arnacoeur") et Déborah François ("Les tribulations d'une caissière") se donneront la réplique dans les années 50 pour un film que l'on espère réussi. Verdict le 28 novembre prochain. En attendant, voici la bande-annonce :

Source : Première.

 

Voilà, c'est tout pour ce que nous avions manqué cette semaine. Pas grand'chose à vrai dire, la saison estivale étant généralement assez pauvre en termes d'actualités.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nivrae (vendredi, 13 juillet 2012 08:10)

    OMG la bande annonce de "Populaire" ^^ j'ai rit c'est quoi ce truc O_o

  • #2

    Laure (lundi, 16 juillet 2012 17:26)

    De même, Populaire à l'air d'être du jamais vu! Mais je suis bien tentée.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy