2011
2012
2014
2014
1998
2006
2012
2002
1997
2014
2001
2014

ven.

22

juin

2012

B.-A. : "Celeste and Jesse forever" avec Andy Samberg et Rashida Jones.

"Celeste and Jesse forever" faisait partie de nos petits chouchous que l'on a juré de surveiller de très près quand nous parlions du festival de Sundance en janvier, et ce pour plusieurs raisons.

 

Le casting tout d'abord : quelle belle idée d'associer Andy Samberg à Rashida Jones qui, comme on peut l'entr'apercevoir dans la BA, sont très bien assortis. L'histoire ensuite : Celeste et Jesse se sont rencontrés au lycée, ils se sont mariés ensuite et alors que leurs carrières respectives connaissent des fortunes opposées, elle décide de divorcer. Mais l'amour est encore là et il est presque impossible pour ces deux-là de se séparer. Ils passent donc tout leur temps ensemble, en amis jusqu'au jour où cela commence à véritablement poser problème.

 

Ce qui m'ennuie le plus avec "Celeste and Jesse Forever", c'est qu'il tombe dans la même catégorie que "Like Crazy" ou "The lucky one", à savoir une comédie romantique avec des acteurs pas forcément assez connus chez nous, ce qui va rendre leur sortie dans nos cinémas assez problématique, voire impossible. Et ça énerve. M'enfin, il nous reste cette bande-annonce pour patienter en attendant qu'un distributeur fasse sa bonne action.

Source : Collider via Nivrae

écrire commentaire

Commentaires : 2

  • #1

    Laure (vendredi, 22 juin 2012 14:27)

    Oh, oh, oh,
    ça promet d'être coooool!
    J'ai hâte de le voir

  • #2

    vitaamine (lundi, 25 juin 2012 03:44)

    ça a l'air très prometteur et ça me met l'eau à la bouche, mais je suis SURE que je vais être déçue par la fin -_____-

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2014  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !

Publicité