Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

dim.

20

mai

2012

Keira Knightley remplace Scarlett Johansson dans "Can a song save your life ?".

Le jeu des chaises musicales continue dans les productions de films romantiques en préparation. Nous parlions hier de Julianne Hough pour remplacer Keira Knightley dans "Safe heaven" et nous apprenons ce matin que cette dernière aurait remplacé Scarlett Johansson dans le prochain film de John Carney, réalisateur de "Once", intitulé "Can a song save your life ?", dont nous vous avions parlé en février dernier.

 

Scarlett Johansson aurait quitté le film pour des raisons personnelles et Keira Knightley rejoint donc Mark Ruffalo avec lequel elle devrait pousser la chansonnette. "Can a song save your life ?" racontera l'histoire de Gretta, jeune chanteuse de campagne qui décide de monter à New York avec son petit ami pour tenter sa chance. Quand ce dernier la largue, elle continue son petit bonhomme de chemin jusqu'au jour où elle rencontre un producteur bien peu chanceux captivé par sa voix et avec qui elle va tenter de percer enfin.

 

Pourquoi pas ce changement de stars. J'aime Keira Knightley autant que Scarlett Johansson même si cette dernière a déjà montré qu'elle savait chanter. En sera-t-il de même pour Knightley ? Verdict dans un an.

 

Source : ScreenDaily.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy