Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

10

mai

2012

"10 bonnes raisons de te larguer" s'offre une suite avec Hayley Atwell !

En voilà une annonce pour le moins bizarre : une suite est dans les tuyaux pour le film "10 bonnes raisons de te larguer", sorti en 2000 avec Heath Ledger, Julia Stiles et Joseph Gordon-Levitt. Il apparait clair qu'aucun des protagonistes principaux ne reprendra son rôle mais il y aura apparemment des liens entre le film original et sa suite appelée pour l'instant "10 things I hate about life" qui sera réalisée par le même réalisateur que le premier, Gil Junger.

 

L'histoire racontera la rencontre de deux personnes normales au bout du rouleau sur le lieu de leur suicide. Forcément, ils ne pourront pas aller au bout de leur plan macabre et y trouveront une raison de vivre finalement. Première annoncée au casting, Hayley Atwell que l'on a pu voir dans "Captain America".

 

Même si j'ai du mal à voir les liens éventuels entre les deux films autrement que comme une envie de profiter de l'aura de la comédie romantique originale, cette suite s'annonce pas mal. Le pitch, l'actrice choisie, font que ça pourrait être un projet intéressant à suivre. Tournage en novembre donc on aura le temps d'en reparler.

 

Source : Collider.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy