Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

29

mars

2012

B.-A. : "Safety not guaranteed" avec Aubrey Plaza et Mark Duplass.

Décidément, le voyage dans le temps a le vent en poupe ces temps-ci. Après la news d'hier sur le nouveau film de Richard Curtis "About time", on découvre aujourd'hui la toute première bande-annonce américaine de "Safety not guaranteed", un film qui n'arrivera probablement jamais chez nous. Ca casse l'ambiance tout de suite hein. C'est triste d'ailleurs. Enfin bref, concentrons-nous sur cette histoire d'une apprentie journaliste qui décide d'enquêter avec des collègues sur une petite annonce parue dans le journal et qui dit la chose suivante : "Recherche personne pour aller dans le passé avec moi. Ce n'est pas une blague. Prime au retour. Amenez vos propres armes. Sécurité pas assurée. J'ai fait ceci une seule fois seulement." Après avoir trouvé et passé du temps avec l'homme derrière l'annonce, elle ne sait plus que penser.

 

Je vais être franc, ça n'a pas l'air d'être un film romantique pur jus. Pourtant cette bande-annonce laisse entrevoir une belle histoire et comme toujours quand il y a voyage dans le temps, j'écoute attentivement. Les critiques l'ayant vu à Sundance l'ont comparé à un mix attachant entre "Retour vers le futur" et "Juno" et c'est produit par les gens de "Little Miss Sunshine". Bref, on garde ça dans un coin de nos têtes et je n'ai plus qu'à espérer que le futur moi le verra dans une salle française.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy