Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

26

janv.

2012

5 posters d'actrices enceintes pour "What to expect when you're expecting".

Après une première bande-annonce américaine diffusée il y a quelques semaine, la promo autour de "What to expect when you're expecting" reprend et s'affiche en cinq posters reprenant les cinq personnages principaux du film et leurs sentiments face à la grossesse.

 

On y retrouve donc Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Elizabeth Banks, Brooklyn Decker et Anna Kendrick enceintes ou non. Le film est adapté d'un célèbre manuel pour femmes enceintes et devrait sortir pour la Fête des Mères, forcément. Du côté des garçons, on retrouvera Chris Rock, Chace Crawford, Dennis Quaid.

 

Il est quand même peu probable que ce soit une comédie romantique pur jus mais sait-on jamais : le film pourrait accoucher d'une bonne surprise.

 

Source : Collider

what to expect when you're expecting jennifer lopez poster
what to expect when you're expecting Anna Kendrick poster
what to expect when you're expecting cameron diaz poster
what to expect when you're expecting elizabeth banks poster
what to expect when you're expecting brooklyn decker poster

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Malika (jeudi, 02 février 2012 02:56)

    Oh le film semble très intéressant, d'ailleurs j'suis enceinte!!!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy