Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

16

déc.

2011

B.-A. : "Good Deeds" de et avec Tyler Perry, Thandie Newton, Gabrielle Union...

S'ils ne semblent pas commercialisés et distribués en France, les films du comique Tyler Perry sont toujours d'énormes succès aux Etats-Unis. Un peu comme Danyboon pour nous en quelques sortes. Enfin bref, là n'est pas la question et nous parlions en avril dernier de l'annonce de son nouveau film, une comédie romantique intitulée "Good Deeds".

 

"Good Deeds" raconte l'histoire de Glen Deeds, un riche businessman fiancé à une très jolie femme de la haute société, mais qui rencontre une mère célibataire (Thandie Newton) qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. L'occasion pour lui de faire le point sur sa vie et sur ce qu'il veut vraiment en faire.

 

Dans le texte, c'est du classique à tous les étages cette histoire mais c'est justement ce qui peut en faire sa force de notre point de vue. Reste à savoir si le film sortira un jour chez nous. La sortie américaine est prévue pour février 2012. Et voici la bande-annonce :

Source : Filmsactu.com

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    vitaamine (dimanche, 18 décembre 2011 13:34)

    ça a l'air émouvant, et pour une fois que c'est pas Will Smith qui incarne le role, c'est rafraichissant! Hate de le voir!

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy